|
News 307CC.net - 308CC.net |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geant_bubu Détoité du net débutant
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 8:24 pm Sujet du message: moteur levage de vitre décrocher |
|
|
voila aprés avoir refèrmé la porte passagère, j'ai entendu un bruis sourd puis ma vitre ne ce baisser plus correctement, avec des craquement puis parfoie elle ne remonté pas ou par acoup, ayant vu le pris des réparation de ce genre de panne j'ai décider de démonter le panneau de ma portière!
aprés une demis heure a trouver toute les astuce, je voi enfin le moteur de levage de la vitre, la, je me rend compte que sur les troi fixation deux son rompue ( il faut dire que c'est visser dans du plastic ) ma première idée était de recoler puis j'ai vite abandonner et décider de percer de part en part et de mètre une visse et un boulon, tout marche a merveille! j'ai réinitialiser la vitre en maintenant 5 second la vitre en position basse car j'avais perdu la micro déscente a l'ouvertur des porte, maintenant tout refonctionne nickel, j'ai passer 2H30 et je pense que j'ai gagner pas mal d'argents!
je suis moin doué sur les forum j'ai poster dans la mauvaise séction, je suis sur une 307 cc phase 1 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|