|
News 307CC.net - 308CC.net |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chuchunain Invité
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai qu'il est loin. dans le prolongement on a la route, ce qui est plutôt sain. ca évite les allers retours visuels route-gps-route. mais ca me surprend tjs ce choix, car d'un point de vue technologico-commercial "je t'en fous plein les yeux" d'autres marques proposent des tactiles, et pour être à portée de doigts, ils sont forcément bien plus proche du conducteur, dans le tableau central donc ça paraît moins respectueux de la sécurité routière. |
|
|
 |
ashday Détoité du net débutant
Age: 40 Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 2 Localisation: 31
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour CCBlue,
Une question qui pourra te paraitre etrange:
Une fois les sieges av. en possition haute maxi, et le frein à main relaché, ce (moche) frein à main dépasse t'il beaucoup ?
Peux-tu prendre une photo (appareil à hauteur de l'assise, horizontrale) afin que je me rende compte.
Un grand merci par avance.
Explication (de cette question): je suis sur fauteuil roulant, et sur ma 307 BVA, je passe du cote passager au siege conduteur apres avoir entré mon fauteuil roulant. Mais ce fichu frein à mais et ouah bien apparent et peut-etre génant ?
J'irais me rendre compte de visu des que que possible. |
|
|
 |
Chaser Détoité du net avancé
Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 385 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| ashday a écrit: | Bonjour CCBlue,
Une question qui pourra te paraitre etrange:
Une fois les sieges av. en possition haute maxi, et le frein à main relaché, ce (moche) frein à main dépasse t'il beaucoup ?
Peux-tu prendre une photo (appareil à hauteur de l'assise, horizontrale) afin que je me rende compte.
Un grand merci par avance.
Explication (de cette question): je suis sur fauteuil roulant, et sur ma 307 BVA, je passe du cote passager au siege conduteur apres avoir entré mon fauteuil roulant. Mais ce fichu frein à mais et ouah bien apparent et peut-etre génant ?
J'irais me rendre compte de visu des que que possible. |
Une photo de l'intérieur :
http://img37.imageshack.us/i/2009308cc006.jpg/ _________________ 307 cc 2.0e 180ch Rouge Babylone , Full cuir , GPS RT3 et JBL . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|